PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Khaoui: « L’OM ça ne se refuse pas! »

Publié le - Mis à jour le
Saïf-Eddine Khaoui - OM - Crédit image Footballclubdemarselle.fr

 

 

Les joueurs de l’OM sont actuellement en stage à La Halle, avant d’affronter Bielefeld samedi en match amical. Une des nouvelles recrues de l’Olympique de Marseille, Saîf-Eddine Khaoui a réagi à sa situation actuelle dans une interview parue sur le site officiel du club OM.net.

 

 

« Je peux réellement progresser et m’épanouir à l’OM »

Khaoui ne pouvait pas refuser

 

 

Dans cette entrevue, Khaoui revient sur son arrivée à l’OM. « L’OM, ça ne se refuse pas, j’ai sauté sur l’occasion. Je pense que c’est un club dans lequel je peux réellement progressé et m’épanouir » affirme-t-il.

L’ancien tourangeaux s’exprime ensuite sur ses qualités. « C’est toujours difficile de parler de soi-même. J’ai une bonne technique ainsi qu’une bonne vision du jeu. J’ai pas mal de défauts (rires), je dois encore me former physiquement, acquérir un plus gros volume de jeu… J’essaie de compenser avec mes points fort, j’essaie d’anticiper, d’éviter certains duels. A Tours je tirais aussi les coups de pied arrêtés, rentrant généralement. C’est un plus. » confie-t-il.

 

 

 

Son intégration et la préparation: Khaoui juge sa pré-saison

 

 

A peine arrivé au club, le jeune franco-tunisien commence déjà une nouvelle saison sur les chapeaux de roues. Le milieu de terrain juge d’abord son intégration. « J’ai eu un très bon accueil. Le groupe est cool, j’ai des affinités avec tout le monde. . Je connaissais déjà Brice Samba, car j’étais déjà ami avec Geogres-Kévin (Nkoudou). Je me sens bien« .

Ensuite l’ancien joueur de Marco Simone compare sa préparation actuelle avec celle qu’il a connue à Tours. « Ca se passe bien à l’entraînement. Je ne suis pas dépaysé par rapport à tours où j’ai eu des italiens (rires), je peux dire que ça « tapait fort ». Je ne suis pas à la rue. En match c’est pareil, J’ai eu du temps de jeu à chaque fois. » affirme-t-il.

Concernant ses tout premiers matchs, l’ancien de l’INF Clairefontaine se montre plutôt confiant. « Je rentre sur le terrain, je me donne à fond, je ne calcule pas. S’il y a de la fatigue c’est normal c’est la préparation. Pour l’instant on travaille pour être prêt »

 

 

 

Khaoui veut vite gôuter à l’ambiance du Vél

« Le but: jouer un maximum »

 

 

Vis à vis de la saison qui arrive, Khaoui se montre assez modeste concernant ses attentes. « Mon seul objectif est de progresser. Le but c’est de jouer un maximum et se donner pour l’équipe« . Il est également impatient de pouvoir débuter en Ligue 1, qui plus est au Vélodrome. « La saison dernière n’était pas à la hauteur du club. On va tout faire pour réaliser un « nouveau départ » et offrir des bons résultats aux supporters. J’ai vraiment hâte de jouer. Quand je suis allé voir le match France-Allemagne au Vélodrome je m’imaginais déjà Marseille-Toulouse. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0