PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Angers – OM : Passi va devoir bricoler

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Head Coach of Marseille Franck Passi during the semi-final French Cup between Sochaux and Olympique de Marseille at Stade Auguste Bonal on April 20, 2016 in Montbeliard, France. (Photo by Mathieu Valro/Icon Sport )

 

 

L’OM doit vite engranger des points pour éviter que la pression d’une possible relégation perdure. Pour cela le club phocéen doit s’imposer ce dimanche (17h) à Angers. Pour cette rencontre, Franck Passi va devoir se montrer créatif pour composer sa doublette au milieu de terrain…

 

 

Diarra, Isla, Diaby blessés, Romao suspendu

 

Le nouveau coach intérimaire de l’OM doit faire avec énormément d’absents au poste de milieu défensif. Selon le club olympien, les habituels titulaires, Mauricio Isla (adducteurs) et Lassana Diarra (genou) seront encore forfaits, leurs remplaçants Abou Diaby (cheville) et Romao (suspension) ne seront pas non plus disponibles pour cette rencontre. Passi ne peut pas s’appuyer sur Stéphane Sparagna, comme l’avait expliqué Michel au début du mois : « Stéphane souffre depuis quelques temps d’un problème d’ouïe et il suit un traitement qui ne permet pas de l’aligner en raison des règles antidopage. »

Il reste donc peu de choix au staff marseillais. Lucas Silva, mis de côté lors depuis le changement de coach, le jeune Zambo Anguissa ou encore le replacement d’Abdelaziz Barrada. Pas sûr que Passi tente le pari de la jeunesse avec l’une des deux pousses du centre de formation : Maxime Lopez et Abdelkader Kraichi. Le coach de l’OM devrait déjà donner une indication ce vendredi en conférence de presse…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0