PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Guerre civile », « Etat de non-droit »… Aulas en rajoute encore sur Marseille

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
« Guerre civile », « Etat de non-droit »… Aulas en rajoute encore sur Marseille
Footballclubdemarseille TV

Jean-Michel Aulas a trouvé un filon suite aux incidents du match OM – OL. Le président lyonnais ne va pas lâcher cette affaire comme ça, dès qu’il en a l’occasion il va en remettre une couche dans les médias. Interrogé par RMC, sur sa réconciliation avec Labrune, Aulas a encore « légèrement » exagéré la situation du cette rencontre :

 

 

 

Aulas : « On était quand même au bord de la guerre civile »

 

 

« Je regrette néanmoins qu’à Marseille on ait vu ce qu’on a. En 28 ans, je n’avais vu ça. On était quand même au bord de la guerre civile. On était dans un Etat de non-droit. J’ai eu peur et je ne suis pas le seul. Les joueurs ont eu peur aussi. Et quand on peut toucher à l’intégrité des joueurs, le président que je suis est mal à l’aise. C’est pour ça que j’ai dit des choses. Depuis, j’ai déjeuné avec Vincent, que j’aime bien par ailleurs. Mais moi je gère, lui fait peut-être un peu trop de communication de temps en temps. » Au niveau de la com’ à tout va, JMA c’est un peu l’hôpital qui se moque de la charité, le président lyonnais a aussi sa part de responsabilité dans l’escalade de la rivalité entre les deux clubs avec ses déclarations tapageuses sur l’OM.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2