PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Pourquoi Matias Kranevitter ne viendra pas à l’OM

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Cursseur-FCM-black-2En annonçant l’intérêt de Marcelo Bielsa pour un joueur sud-américain qui participe à la Copa America, le journal la Provence a mis le feu à la toile. Hier, le spécialiste du football sud-américain sur RMC, Jonatan MacHardy Masia, nous a parlé du profil très intéressant de l’international chilien, Charles Aranguiz. Si ce transfert n’est pas totalement impossible, le Bayer Leverkusen serait déjà bien avancé sur ce dossier et d’autres clubs plus prestigieux encore pourraient entrer dans la danse. Un autre nom a fait son apparition, en effet des rumeurs évoquent un contact entre l’OM et les agents du milieu de terrain de River, Matias Kranevitter.

 

 

Kranevitter, direction Atlético !

 

 

Mais cette énième rumeur n’est pas fondée. Jonatan MacHardy Masia nous a expliqué ce samedi pourquoi : « Kranevitter à un accord avec l’Atlético. Il va jouer la Libertadores avec River cet été. Si River ne gagne pas la Libertadoires, il s’engagera à la fin du mois d’Aout avec l’Atlético. Par contre, si River gagne, il jouera le championnat du monde des clubs avant de venir en Liga en Janvier. Le deal est fait, il ira à l’Atlético. Diego Simeone a entrainé River, il a son fils la bas, c’est facile pour lui de négocier avec les joueurs de son ancien club. Le transfert devrait tourner plus autour des 12/13M€. » Cette mise au point évitera une enflammade inutile sur ce milieu de terrain déjà comparé à Redondo…

 

 

 

Portrait de Matias Kranevitter (de notre site partenaire Mercatofootballclub)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0