Andoni Zubizarreta Sports Director and new signing player Aymen Abdennour of Olympique de Marseille and Jacques Henri Eyreaud President of Marseille during press conference on August 30, 2017 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)
Partagez
Publié
Publié le
Mis à jour le
Par
Sur le même thème

OM :  » Abdennour a été tellement nul qu’il a failli nous faire regretter Rolando « 



 

L’OM recevait le Stade Rennais pour faire oublier la claque 6-1 reçue à Monaco avant la trêve internationale. Pari totalement raté avec une nouvelle prestation médiocre, une défaite 3-1 et des supporters sérieusement agacés. Les joueurs n’ont pas été au niveau, que dire du coach Rudi Garcia ? Voir ci dessous sa note et son appréciation.

 

 

Voir les Notes de FCM pour cette rencontre OM – Rennes (1-3)

 

 

La Note

 


A.Abdennour : 0,3/10


 

L’appréciation

 


 

 

Il a fait de la peine à tout le monde hier. Même à l’arbitre qui ne l’a pas averti avant la 61′, sans doute pour ne pas le mettre encore plus en difficulté sur chaque intervention.  Faut dire que ce n’est pas facile pour lui avec un Airbus et deux 32 tonnes aux fesses à tracter à chaque accélération. Ce fut fatal face aux bolides bretons avec humiliation à répétition au menu. Par Sarr tout d’abord pour l’ouverture du score (2′) puis par H.Traoré à la 33′ avant d’offrir à Sarr un bis repetita à la 45′. Il a été désastreux et a remporté son premier duel à la 43′.

 

Pour ponctuer le tout en beauté, il sort blessé après s’être fait devancé par Gnagnon sur le troisième but (71′). Il a été tellement nul qu’il a failli nous faire regretter Rolando. Heureusement le portugais est entré à sa place et a vite concédé un penalty. Histoire de rappeler à tout le monde qu’il est peut-être moins nul mais qu’il est nul quand même.

 


 



    VIDEOS