PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Cabella, loin de sa caricature qui s’auto-dribble »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


L’OM s’est largement imposé 1-4 à Lorient dimanche. Une victoire à l’extérieur qui fait du bien comptablement mais aussi moralement après les deux défaites face au PSG et à l’AS Monaco. Face à la lanterne rouge du championnat à la dérive, les hommes de Rudi Garcia ont proposé un bloc bas à la perte du ballon et une efficacité sur les coups de pied arrêtés et en contre. S’il n’a pas marqué dans cette position de faux neuf, Rémy Cabella a su jouer simple et proposer des solutions. Voici sa note et son appréciation.

 

 

A lire : Lorient – OM // Les Notes de FCM : Florian Thauvin, Mr Ultra-décisif

 

 

La Note


R.Cabella : 6/10


 

 

 

L’appréciation

 


Match très respectable de RC7, loin de sa caricature qui s’auto-dribble. Il est parti à la bagarre avec l’athlétique charnière centrale lorientaise et n’a jamais rechigné à faire un pressing utile à son équipe. Mieux encore, il a vite libéré le ballon comme sur le quatrième but où il lance Thauvin en une touche de balle. Pas forcément dans la lumière mais très utile.

Remplacé par Doria (75′), rentré pour marquer Moukandjo, ce qu’il a correctement fait.


 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0