PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Evra, indigne du joueur d’expérience qu’il est censé être « 

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Patrice Evra / Olympique Marseille vs Dijon

 

L’OM s’est imposé petitement à Lille 0-1 grâce à un but de Morgan Sanson. Incapable de proposer quoi que ce soit suiteà la rapide ouverture du score, les hommes de Rudi Garcia ont subi. Patrice Evra, titularisé en raison de la suspension de Jordan Amavi, a une nouvelle fois affiché ses carences avec en prime de la nervosité. Voici sa note et son appréciation.

 

La Note

 

P. Évra: 3,5/10

 

 

 

L’appréciation

 

Le match de la rédemption n’est pas encore arrivé pour lui. Titularisé à gauche, brassard de capitaine autour du biceps, il a été moins en difficulté que lors de ses “Worst of” de début Septembre mais a tout de même trouvé le moyen de mettre en danger son équipe en frôlant l’expulsion.
Il récolte un premier carton jaune stupide en début de match (10′) mais ne se calme pas et passe tout près du second jaune à deux reprises en première période (31′, 44′).
Indigne du joueur d’expérience qu’il est censé être. Il parachève sa prestation de clown avec un cameo en tant que plot sur l’accélération de Thiago Mendes à la 74′. Très mauvais, remplacé par Kamara (80′) tout proche d’offrir une passe décisive à  un adversaire (81′).

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1