PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Larqué : « Je pense qu’il a fait d’abord un choix financier »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

André-Pierre Gignac a choisi la passion d’un vrai pays de football pour continuer sa carrière. Avec les Tigres de Monterrey, le meilleur buteur de l’OM va pouvoir goûter aux ambiances chaudes de l’Amérique, vibrer en disputant la Copa Libertadores. Mais il ne faut pas non plus oublier que si le club mexicain ne lui avait pas proposé un énorme salaire et une grosse prime à la signature, Gignac n’aurait certainement pas choisi le Mexique. Son choix laisse assez perplexe Jean-Michel Larqué.

 

 

Larqué : « Le Mexique est un grand pays de foot »

 

 

Larqué est revenu sur le départ de Gignac au Mexique sur RMC : « Je pense d’abord qu’il a fait un choix financier. Si parallèlement il était en adéquation avec un choix sportif, ce serait parfait. Le Mexique a quand même 120 millions d’habitants et l’équipe du Mexique n’a jamais été une des grandes nations du football, de façon assez incompréhensible. C’est un grand pays de foot. Ils n’ont jamais eu une grande équipe, encore moins un grand championnat, donc il a peut-être fait un choix de la raison ou de la sagesse, je ne sais pas. Je ne suis pas dithyrambique mais je ne suis pas non plus opposé. Il a mis dans la balance ce qui était le plus important, c’est-à-dire le dernier contrat de sa carrière. Espérons que ça se passe bien pour lui du côté de Monterrey. Je ne suis pas sûr que ça soit très, très excitant mais je ne demande qu’une chose, c’est me tromper. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1