PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Ménès : « Les choix incompréhensibles de Passi »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

L’OM a réussi à mener au score 2-1 à Rennes, avant de s’écrouler comme à Nice. Une défaite 3-2 et toujours autant de question sur le collectif, des erreurs individuelles à la pelle et un coaching incompréhensible. Sur son Blog, Pierre Ménès pointe du doigt Franck Passi et annonce la gronde des supporters…

 

« Ça ne va pas tarder à gronder très, très fort du côté de Marseille »

 

Ménès trouve la défense d’une grande faiblesse

 

« Et comme à Nice, l’OM a réussi l’exploit de s’incliner. Plusieurs raisons à cela. La faillite individuelle d’Hubocan, fautif sur les deux premiers buts. Et les choix incompréhensibles de Passi qui, en infériorité numérique, fait rentrer un attaquant… arrière droit. Le but devait être de contrer la vitesse de Ntep. Sauf que l’attaquant rennais est sorti quelques minutes après. Ça n’a donc servi à rien, sauf à laisser des boulevards à Grosicki, qui s’est arraché côté gauche pour offrir le ballon de la gagne à Hunou.

 

L’OM a donc marqué quatre buts lors de ses deux derniers déplacements sans prendre le moindre point. C’est impossible de bien figurer en Ligue 1 avec une défense d’une telle faiblesse. Alors, on est bien d’accord que Rolando, ce n’est pas Sergio Ramos ni Pepe. Mais c’est quand même mieux qu’Hubocan ou Sarr bricolé en position de latéral droit. Je pense que ça ne va pas tarder à gronder très, très fort du côté de Marseille. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0