PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : « J’étais prêt à réduire mon salaire, mais… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Triplé d'André-Pierre Gignac contre Jaguares... par FootballClubdeMarseille OM Mercato : « J’étais prêt à réduire mon salaire, mais… »
Footballclubdemarseille TV

André-Pierre Gignac refait parler de son départ de l’OM. L’attaquant s’est confié pour Canal+ et l’émission Enquête de foot, il affirme qu’il avait accepté de baisser son salaire pour rester à Marseille : « Je voulais rester à Marseille. J’ai laissé ouvert la porte ouverte à plusieurs reprises pour une prolongation. J’étais prêt à réduire mon salaire, mais je voulais une reconversion au club (…) C’était soit l’OM, soit un changement de vie complet. Je n’aurais pas pu rester juste à côté d’un club que j’aime. Cinq ans dans un club, ça compte. Je voulais partir loin si ce n’était pas pour rester à Marseille. » Dans ce genre de cas, c’est la parole du joueur contre celle du président. L’on peut imaginer que la vérité se trouve entre les deux versions. Gignac ne pouvait pas refuser une telle offre financière tout en étant attaché à l’OM et Vincent Labrune voulait réduire la masse salariale et valoriser Michy…

 

 

Gignac : « L’OL ? Je ne pouvais pas faire ça à mes supporters »

 

L’attaquant des Tigres avait déjà évoqué son départ au Mexique mais surtout son refus de signer à l’OL dimanche matin sur Téléfoot : « C’était également une opportunité. Mais 90 % de ma réponse était liée au fait que je ne pouvais pas faire ça à mes supporters malgré la Ligue des Champions, la visibilité en équipe de France… J’ai préféré décliner. Certains diront que c’était pour l’argent, mais s’il y avait eu un autre challenge aussi excitant que l’OL avec moins d’argent qu’ici, j’y serais allé ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1