PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : « Nous ne voulions pas d’un attaquant au rabais. On le fera en janvier »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Portrait Erik Lamela - Goals/Skills par FootballClubdeMarseille OM Mercato : « Nous ne voulions pas d’un attaquant au rabais. On le fera en janvier »
Footballclubdemarseille TV

Dans un mercato estival très agité, l’OM a raté son dernier virage. L’attaquant tant attendu n’a pas été trouvé, la starlette Lamela a été bloquée au dernier moment. Un accord était pourtant trouvé avec Tottenham pour un prêt avec une option d’achat de 17M€, le coach des Spurs, l’ancien parisien Mauricio Pochettino a bloqué au dernier moment la transaction faute d’avoir réussi à récupérer son successeur, Berahino. Au-delà de ce raté, les supporters ne comprennent pas l’absence d’un attaquant supplémentaire voulu par Michel…

 

 

« On avait tout misé sur Lamela »

 

Comme souvent, beaucoup de transactions se décident le dernier jour, cela complique forcement les choses. L’OM s’est penché sur le cas de 5 attaquants, Ben Yedder, Matri, Adebayor, Slimani et Berg, sans trouver sa perle rare. Du côté de l’OM on explique : « On n’avait pas de bonnes options. On avait tout misé sur Lamela et, de toute façon, nous ne voulions pas d’un attaquant au rabais. On le fera en janvier. » (Propos relayés par La Provence). Il faudra juste espérer que Michy n’aura pas de problème d’ici là, car avec N’Koudou et Ocampos comme doublure, il y a de quoi avoir de sacrés doutes…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1