PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Nantes : Passi va être embêté pour deux postes !

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

 

Les matches s’enchaînent et les limites de l’effectif marseillais sont de plus en plus visibles. Diarra étant toujours en phase de reprise, Machach suspendu suite à son stupide carton rouge face à Rennes, le coach de l’OM va devoir bricoler au milieu de terrain, surtout si Sakai est forfait…

 

Sorti rapidement suite à une béquille face à Rennes, Hiroki Sakai est très incertain pour le match de dimanche face à Nantes selon La Provence. Si tel est le cas, Passi ne devrait pas faire jouer Bouna Sarr à ce poste. Le coach de l’OM peut choisir de titulariser Zambo Anguissa à ce poste de latéral droit mais il devra trouver une solution pour le poste de milieu de terrain aux côtés de Vainqueur. FootballclubdeMarseille.fr vous propose deux solutions :

 

 

Hubocan à droite Rolando dans l’axe

 

Catastrophique face à Rennes, Hubocan joue sur un côté (le plus souvent le gauche) avec son équipe nationale. Passi pourrait le décalé à droite et titulariser Rolando avec Doria en défense centrale. Anguissa et Vainqueur seraient alors les deux milieux défensifs…

 

Pelé

Hubocan – Rolando – Doria – Bedimo

Anguissa – Vainqueur

 

 

 

Anguissa à droite, Sarr comme relayeur

 

Autre solution, plus offensive, faire basculer Anguissa à droite et titulariser Sarr au milieu. Marcelo Bielsa l’avait fait jouer à ce poste durant la préparation 2015, avec réussite…

 

Pelé

Anguissa – Hubocan – Doria – Bedimo

Vainqueur – Sarr

 

 

 

Passi peut aussi décider de passer à une défense à trois. Début de réponse cette après midi lors de la conférence de presse.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1