PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – PSG (1-5) : « Mon cœur a saigné »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Marseille - Franck Passi - Sochaux v Olympique de Marseille - Coupe de France


Interrogé au micro de RMC, Franck Passi a livré son sentiment après l’énorme fessée reçue par l’OM face au PSG. L’ancien coach olympien aujourd’hui en poste au LOSC estime que Paris était injouable.

 

 

Il y avait un énorme écart, on le savait

 


« Mon cœur a saigné. Et j’aurais aimé qu’il y ait un meilleur résultat pour l’Olympique de Marseille. Ce qu’il faut surtout retenir, c’est que Paris est dans un très grand moment. Ils ont battu le Barça 4-0, donc ils peuvent battre Marseille 5-1. Il y avait un énorme écart, on le savait. Tous ceux qui sont dans le foot le savaient avant le match. On inquiète le PSG lorsqu’il n’est pas à 100%. Lorsqu’ils viennent jouer un classico, ils sont à 100%. Médiatiquement, c’est le match le plus important au niveau des clubs. Paris ne voulait pas passer à côté de son match. Ils l’ont préparé comme un match de Champions League. Le PSG aspire aujourd’hui à aller en quarts de finale de Champions League. Marseille ne peut pas encore se battre contre ce genre d’équipe ».

 

Franck Passi – Source : RMC


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0