L1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Rami est vraiment bien au dessus de tous les défenseurs olympiens »

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Adil Rami - Marseille during Olympique de Marseille

L’OM s’est imposé (0-1) face à Nantes ce samedi après-midi. Un match qui laisse une impression mitigée entre une première période plutôt maîtrisée et une seconde très poussive qui finit tout de même par offrir les trois points aux olympiens.

 



 

Pour sa deuxième apparition en Ligue 1 sous le maillot olympien, Adil Rami a de nouveau montré qu’il était le patron d’une défense olympienne où il se retrouve bien seul à être au niveau.

 

Retrouvez ci-dessous la note et l’appréciation délivrés par la rédaction de FCM à Adil Rami.

 

Note : 6/10

 

Appréciation : Il est vraiment bien au dessus de tous les défenseurs que l’on possède. Il a perdu très peu de duels, dégage une vraie sérénité dans ses interventions et se comporte déjà comme un leader. De manière surprenante, il se montre également capable de belles transversales pour orienter le jeu.

Il n’est pas loin d’être le héros du match sur une belle tête offensive à la 83′ qui passe juste à coté du but nantais mais aurait aussi pu être le bouc émissaire pour son duel aérien perdu face à Sala à la 92′. Heureusement la reprise de la tête de l’argentin est passée du bon coté du poteau de Mandanda…