PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Riolo chambre les « experts anti-Bielsa » sur le cas Doria

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

But de Doria - Sao Paulo vs Portuguesa 1 x 0... par FootballClubdeMarseille OM : Riolo chambre les « experts anti-Bielsa » sur le cas Doria
Footballclubdemarseille TV

Le dernier jour du mercato a été intense à Marseille. Le club phocéen a officialisé plusieurs arrivées mais aussi les départs de Lemina et Doria. Le défenseur brésilien ne jouera donc pas à l’OM. Malgré le changement de coach, Michel a donc laissé filer l’ancien de Botafogo. Doria a été prêté pour une saison avec option d’achat au modeste club de Grenade. Ce départ fait sourire Daniel Riolo. Sur RMC, le journaliste en profite pour tacler le détracteurs de Marcelo Bielsa :

 

 

 

Riolo : « Ces experts qui ne savent pas et qui étaient là juste pour défoncer Bielsa »

 

 

cercle-Riolo« C’est quand même dingue le nombre de spécialistes qui disaient que Bielsa était un âne de ne pas le faire jouer, je suis vraiment étonné que ces spécialistes n’aient pas eu raison. Quand Michel est arrivé, ce qui a été dit c’est que Doria resterait. Tous les fabuleux experts anti-Bielsa se sont alors engouffrés dans la brèche pour dire que c’était une pipe, que Doria était fabuleux, alors que personne ne le voit. Et maintenant, Michel le voit et il part. Les experts qui ne savent pas et qui étaient là juste pour défoncer Bielsa, de façon objective paraît-il, disaient que c’était un joueur formidable. Donc je dis bravo à ces gens-là. » Le plus triste dans ce dossier reste le cas de Doria, le joueur de 20 ans est trimbalé de club en club depuis plus d’un an car il a été recruté sans l’aval de son coach…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1