PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pour Di Meco, l’OM a motivé l’arrivée de la Goal Line Technology en L1

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Altercation Giannelli IMBULA / Clinton NJIE

La saison prochaine, la Goal Line Technology sera utilisée en Ligue 1. La LFP a décidé de suivre les autres pays européens, en particulier l’Allemagne. Sur RMC, Eric Di Meco est satisfait de cette décision, il estime qu’il faut utiliser la technologie pour éviter les polémique comme après OM – Lyon :

 

 

Di Meco : « La Goal Line Technology, c’est pour moi, à la limite »

 

 

« Ça fait partie, maintenant, des innovations technologiques qui existent dans les grandes compétitions. Donc c’est un petit peu normal que la Ligue 1 y vienne. Alors après, si on regarde un petit peu le nombre de buts litigieux sur le fait que le ballon ait franchi ou non la ligne, il y en a très peu pendant une saison. Il y en a eu un à Marseille, qui a un petit peu défrayé la chronique. Et c’est peut-être pour ça, aujourd’hui, qu’on en parle. Ou même, peut-être pour ça qu’elle est d’actualité. Maintenant, je ne suis pas fan de l’arbitrage vidéo. La Goal Line Technology, c’est pour moi, à la limite, le seul moment où la vidéo peut être utile au football. »

 

Ocampos donne sa version du but refusé contre Lyon

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1