PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Quand Michy chambre son compatriote de l’AS Monaco…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Michy Batshuayi - attaquant de l'Olympique de Marseille

Michy est souvent décisif quand il entre en jeu avec l’OM, mais le jeune buteur l’a aussi été avec les Diables Rouges. Le « supersub » n’a attendu que 3 minute après son entrée en jeu pour inscrire son premier but avec la Belgique face à Chypre (5-0). Dans la Dernière Heure, Michy Batshuayi est revenu sur sa progression mais aussi sur la lutte pour le podium en L1 :

 

 

Michy : « Même si Monaco remonte, je lui ai dit qu’avec l’OM on finira devant eux »

 

 

« J’ai vraiment beaucoup progressé mentalement et Marc Wilmots me l’a dit quand il est venu me voir à Marseille dernièrement. Je n’ai pas de secret qui explique ce que je fais en ce moment, mais quand j’ai une occasion, je fais tout pour la mettre au fond… » Michy ne perd pas de vue l’objectif Ligue des Champions de l’OM, il a d’ailleurs confié qu’il n’hésitait pas à taquiner son compatriote de l’AS Monaco, Yannick Ferreira-Carrasco : « Ce soir c’est moi qui suis entré mais ce sera peut-être lui au prochain match. En tout cas, même si Monaco remonte je lui ai dit qu’avec l’OM on finira devant eux. »

 

 

Maleck le Belge avait motivé Michy avant ce match

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0