PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo désigne le joueur essentiel de l’OM, le seul qui fait son job selon lui

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jordan Amavi - Marseille vs Strasbourg

 

L’OM n’a pas fait mieux qu’un match nul 3-3 à Strasbourg ce dimanche. Un match que les olympiens auraient pu perdre sans le but de Mitroglou en fin de match. Sur son blog, le journaliste de Daniel Riolo donne son sentiment sur cette rencontre.

 

3-3, l’OM s’en tire très bien

 


« En gagnant à Strasbourg, l’OM pouvait s’installer sur le podium, collé à Monaco. La carotte était belle. Et le début de match est parfait pour Marseille… En 10 (le 4-2-3-1 est désormais le choix de Garcia), Payet organise le jeu de l’OM et cherche à orienter les contres, mais il y en a peu finalement. Sur le plus dangereux, Mitroglou, bien lourd, rate seul face au gardien. (…) Avec sa fragilité, ses faiblesses et une formidable envie, Strasbourg domine. Tant que les corps tiendront car les efforts sont énormes, les Strasbourgeois avancent ! Et non seulement ça tient, mais ça gagne ! La Meinau peut prendre feu sur le 3e but ! Il reste 15 minutes. Que vont-ils faire ? Continuer, attendre ? Marseille ne réagit pas. Payet a disparu depuis longtemps. Sarr qui a remplacé Clinton n’existe pas. Mitroglou n’avance pas. Thauvin est comme souvent dans son coin. Reste Anguissa, joueur essentiel, le seul qui fait son job ! Sur une sublime occasion qui se termine sans but, l’OM se fait balader de partout ! Le 4-2 est évité. Marseille reste en vie ! Cramés, les Strasbourgeois finissent par craquer. 3-3. L’OM s’en tire très bien… »

 

Daniel Riolo – source : RMC


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0