PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo :  » Les progrès dans le jeu de l’OM ne sont pas si évidents »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Andre Zambo Anguissa - Marseille - OM - Angers


L’OM se rassure comptablement. Rudi Garcia revient aux fondamentaux en proposant un 4-2-3-1 avec deux véritables milieux défensifs. Le coach joue donc la sécurité pour sortir de la crise ambiante. Sur son Blog, le journaliste Daniel Riolo analyse ce succès 2-0.

 

Il faut de la liberté à Payet et donc une équipe qui accepte cette liberté…

 

 


« L’OM est également en avance. 5 points de plus ! C’est beaucoup. Le souci c’est qu’on ne sait pas si ça doit inciter à l’optimisme. Le succès à Amiens était nécessaire pour repousser la crise naissante. C’est fait. Mais pour le reste, les progrès dans le jeu ne sont pas si évidents. Il y a eu une détermination plus grande et c’est bien le minimum. Garcia avait tenté un 4-2-3-1 avec deux milieux et Payet derrière le 9. Ça marchera aussi quand Mitroglou et Germain seront dispos ? Ou on ira vers un 4-4-2 avec Payet à gauche et Thauvin à droite ? Ces joueurs ont ils le profil pour ce schéma ? Je note que le positionnement de Payet n’est quand même pas très clair. Il lui faut de la liberté et donc une équipe qui accepte cette liberté. »

Daniel Riolo – source : RMC


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0