PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Lagardère : « Je n’achèterai pas l’OM même si c’est gratuit »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Depuis que MLD a officialisé son envie de vendre l’OM, tout le monde cherche le nom du potentiel repreneur. Les rumeurs se multiplient mais rien ne semble se concrétiser. Si certains se portent candidats pour assurer la transition (voir ci-dessus), un repreneur ne s’est pas encore clairement manifesté.Dans l’émission «Conversations Secrètes»  qui sera diffusée ce soir sur Canal+, Michel Denisot a posé la question à l’un des riches patrons français, Arnaud Lagardère. Ce dernier a été clair.

 

Lagardère : « L’OM ça peut être peu cher à l’achat, et devenir cher par la suite »

 

Arnaud Lagardère ne veut pas investir dans un club : « Cela nécessite un investissement très important qui n’est pas forcément dans l’intérêt social des entreprises. Et l’image qu’on en tire est très délicate. Vous gagnez le dimanche, vous êtes un dieu le lundi. Vous perdez le dimanche, c’est l’horreur, le lundi. Je l’ai vécu avec mon père quand il avait le Matra… Je n’achèterai pas un club, non. Jamais. Pas l’OM, non. Même si c’est gratuit. Ça peut être peu cher à l’achat, et devenir cher par la suite. Or il faut inscrire cela dans la durée. C’est un domaine très particulier…» (Propos relayés par l’Equipe)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0