OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

Les buzz foot de ce lundi (18/09)

Info Chrono
.
Top articles de la semaine

Patrice Evra paraît… heureux

 


 


 

 

Le latéral gauche de l’Olympique de Marseille fait encore des siennes sur Instagram, comme tous les lundis. Pas de polémique cette fois, mais Evra fait apprécier ses « talents » de chanteur sur la toile.

 

 

 

A coup de « I love you all », « Only happiness, this is my drug », ou encore son fameux « Don’t be jealous », Evra chante à tue tête. Est ce la victoire à Amiens (0-2) qui le rend heureux, même s’il n’a pas participé à la fête sur le terrain ?

 

 

 


 

 


 

 

 

 


 


 

Quelle volée de Shibasaki !

 

 

Le japonais de Getafe, Gaku Shibasaki, a gratifié son public d’un des plus beaux buts de ce début de saison en Liga, et à n’en pas douter, de tous championnats réunis.

 

Getafe, grâce à cette superbe frappe soudaine, avait ouvert le score avant que le Barça ne revienne et finisse par s’imposer. A noter, les 3 derniers buts encaissés par le FC Barcelone ont été inscrits par des japonais ! (Takashi Inui de Eibar x2, et Shibasaki).

 

 

 


 

 


 

 

 

Marcelo Bielsa fait encore des siennes

 

 

 

 

 

 

El Loco a encore démontré qu’il n’usurpait pas son surnom. Joao Sacramento, un des assistants vidéos du LOSC, l’a appris à ses dépends. Ce dernier devait réaliser un travail pour Bielsa. Cela n’a apparemment pas plu à l’Argentin, qui se serait mis dans une colère noire.

 

A tel point que les dirigeants de Lille auraient demandé à Sacramento de poser une semaine de vacances, afin qu’El Loco ne recroise pas sa route d’ici peu. Encore une des frasques de Marcelo Bielsa, entraîneur particulier, mais entier, fidèle à lui-même. Reste à voir si ses « méthodes » particulières vont finir par faire décoller le LOSC, englué à la 17ème place de la Ligue 1.

 

 

 


 

 


 

 

 

En Allemagne aussi, on artille !

 

 

 


 


 

 

Si un des plus beaux buts du week-end a été inscrit en Liga et a fait le buzz, la Bundesliga n’a rien à envier au championnat espagnol, niveau merveille de frappe. Caiuby a « répondu » à Shibasaki, par une superbe frappe enroulée.

 

 

Le brésilien du FC Augsburg régale avec son pied droit, et une frappe de loin, bien excentrée, qui finit en barre rentrante ! Superbe bijou du joueur de 29 ans qui permet à son équipe de décrocher la victoire contre l’Eintracht Francfort, 2 buts à 1 à l’extérieur..