OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

Michel la lose, Messi puissance 4, l’OL qui pleure sur l’arbitrage… Les buzz foot de ce mercredi

Info Chrono
.
Top articles de la semaine


 

Le monde du foot avec le Mexique

 

Frappé hier par un tremblement de terre de magnitude 7, le Mexique se remet doucement. Touché par cette catastrophe, le monde du foot a tenu à rendre hommage aux personnes touchées par ce drame.

 

 

 

 


 

 


 

 

 

Kingsley Coman fait des dégâts.

 

 

Lors de la victoire 3-0 du Bayern face à Schalke, le défenseur de Gelsenkirchen Thilo Kehrer à vécu une rencontre difficile face à l’international français Kingsley Coman.

 

 

 


« La légende dit que Kehrer cherche toujours Coman »

 

 

Jerôme Boateng likes this.

 

 


 

 

 


 

 

Michel reçu 5 sur 5

 

 

En poste à Malàga, José Miguel González Martín del Campo aka Míchel, ancien entraineur de l’OM connaît un début de saison compliqué. 5 défaites en 5 matchs, et une rouste 5-0 face à Valence hier soir. L’espagnol est clairement sur la sellette en Andalousie.

 


 

 

 


 

 

Messi puissance 4

 

 

Face à Eibar, Léo Messi s’est amusé. Grâce à ses 4 buts inscrits, le quintuple ballon d’or a dépassé la barre des 300 buts au Camp Nou. Depuis la reprise de la Liga, Messi à inscrit 9 buts en 5 matchs, 12 toutes compétitions confondues soit autant que… le Real Madrid. Non, non vous ne rêvez pas. 

 

 


 

 

 


 

 

L’hôpital qui se fou de la charité

 

Après le match à Paris, les lyonnais ont crié à l’injustice sur Twitter. Assez cocasse venant de l’équipe ayant obtenu le plus de penalty en Ligue 1 la saison dernière… 14 au total, 47 depuis la saison 2011/2012

 

 

 

 

Peuchère, comme on dit chez nous