Partagez
Publié
Mis à jour le
Publié le
Par
Sur le même thème

Les dossiers Gomis et Vainqueur, envahissement de terrain en Angleterre, Aulas, Totti, Flessel et un hommage aux arbitres… les Buzz Foot de ce mercredi !

Des nouvelles informations sur Gomis et Vainqueur, Jean-Michel Aulas dézingue Maxime Gonalons, ambiance de folie à Reading pour la qualif', nouvelle ministre des sports, Totti en Turquie et un hommage aux arbitres, les Buzz Foot de ce mercredi !

 

Les dossiers « Gomis » et « Vainqueur » avancent !

 

 gomis-bakayoko

Ils sont deux tauliers de l’Olympique de Marseille, sur le terrain et dans les vestiaires, mais ils n’appartiennent pas officiellement au club. Prêtés par Swansea pour l’un et par l’AS Rome pour l’autre, Bafétimbi Gomis et William Vainqueur vont en savoir plus sur leur avenir sportif très prochainement. Les dirigeants marseillais ont déjà fait part de leur désir de les voir tous les deux rester la saison prochaine.

 

Une proposition d’ici début juin

 

Andoni Zubizarreta a rencontré les représentants des deux joueurs marseillais vendredi dernier selon l’Équipe. Le directeur sportif a annoncé que l’OM leur fera à tous les deux une proposition pour la saison à venir, d’ici début juin. La seule interrogation concerne la rémunération de Gomis et de Vainqueur. Ils font partie des plus gros salaires du club sachant que l’AS Rome et Swansea payaient une partie de la somme. Il faudra très certainement faire des compromis pour espérer continuer de voir les deux leaders marseillais joueur avec le maillot marseillais en août.

Envahissement de terrain pour la qualif’ de Reading en finale des playoffs de Championship

 

 

Jean-Michel Aulas détruit son capitaine Gonalons

 

 

Dernier match pour plusieurs arbitres de Ligue 1

 

 

Une attaque Totti – Eto’o en Turquie ?

 

 

Hors foot : Une guêpe au Ministère des Sports

 



    VIDEOS