OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

Marcelo Bielsa donne la raison de son départ de l’OM

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Marcelo BIELSA annonce sa demission - 08.08.2015 - Marseille / Caen - 1er journee de Ligue 1 Photo : Gaston Petrelli / Icon Sport


Marcelo Bielsa ne parle aux journalistes que dans le cadre des conférences de presse. Suite à son départ de l’OM, son explication donnée après le match face à Caen (voir ci-dessus) n’a pas été retenu par une bonne partie des médias. La direction olympienne a profité de l’absence d’El Loco pour livrer sa vérité. Ce mercredi Marcelo Bielsa est revenu sur les raisons de son départ de l’OM dans le cadre d’une conférence de presse.

 

 

« On va vous enlever 10% de votre contrat »

 


« J’ai démissionné de l’Olympique de Marseille parce que trois jours avant le début du championnat, l’avocat de la propriétaire de Marseille (Igor Levin) et Philippe Perez (le directeur général de l’OM) sont venus me voir et m’ont dit: on va vous enlever 10% de votre contrat sans me donner aucun argument. J’ai posé cette question: « vous êtes sur de ce que vous faites? Vous représentez le président et la propriétaire? » Ils m’ont répondu: « Oui ». J’ai dit « Très bien » et je suis parti. C’est arrivé deux jours avant le match et j’ai démissionné. Et j’ai mis ça par écrit. »

 

Marcelo Bielsa – source : RMC