PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ménès: « Pour redresser l’OM, il faut au minimum injecter 200 M€ »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

L’OM est 16e et MLD a annoncé son envie de vendre le club. Une situation des plus inquiétante. Dans sa chronique sur DirectMatin, le journaliste Pierre Ménès donne son sentiment sur la situation dramatique du club.

 

 

Ménès: « L’OM va être une coquille vide »

 

« On sait que Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou et Lassana Diarra vont partir. Que les prêts de Javier Manquillo, Mauricio Isla et Florian Thauvin ne peuvent pas se prolonger. Que Georges-Kévin Nkoudou va avoir des offres. Que Michy Batshuayi va rapporter au moins un peu d’argent. Bref, l’OM va être une coquille vide dans un environnement qui ne connaît même pas la signification du mot patience.
Oui, l’OM est en danger. Sportivement. Qui va vouloir investir dans un club aussi sulfureux ? Les récentes écoutes dévoilées sont une contre-publicité désastreuse. Parce que pour redresser le club, il faut au minimum injecter 200 millions d’euros entre le rachat et le recrutement.

Y a-t-il un investisseur suffisamment amoureux de l’OM et de son prestige pour se lancer dans une aventure aussi chaotique ? J’en doute. Mais le pire serait de céder le club à un branquignol, qui se fera de la pub quelques semaines avant que les vrais ennuis ne commencent. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0