Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle
Partagez
Publié
Publié le
Mis à jour le
Par
Sur le même thème

Mercato – Dugarry: « La priorité pour l’OM est de ne pas se faire refourguer des nanars »



Dans l’émission Team Duga sur les ondes de RMC, l’ancien attaquant de l’OM, Christophe Dugarry, a donné son sentiment sur le mercato olympien qui est toujours au point mort :

 

 


« Avec le travail de Rudi Garcia les choses peuvent se faire tranquillement, et plutôt que de te faire refiler des nanars qui sont jeunes et que tu vas surpayer car tu as un peu de moyens, ou de pendre des joueurs d’expérience qui ne sont pas si bons que ça et que l’on va vouloir te refourguer, peut-être qu’il faut un temps d’analyse et de réflexion. Le projet Olympique de Marseille de McCourt n’est pas à six mois prêt. Ça ne changera pas grand chose qu’il soit 5e ou 6e en fin de saison. La priorité aujourd’hui est d’être sur de ne pas se faire refourguer des nanars, car l’argent à l’OM n’est pas si énorme que ça. Vu le prix des joueurs aujourd’hui, il ne faut surtout pas se précipiter dans ce mercato qui est tellement compliqué. »

 

Christophe Dugarry  – Source RMC Sport


 



VIDEOS