PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « Il y a eu des approches de l’OM par le passé mais rien cet été »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Benoit COSTIL - 29.10.2014 - Rennes / Marseille - Coupe de la Ligue Photo : Vincent Michel / Icon Sport


Il a longtemps été considéré comme le successeur de Steve Mandanda à l’OM, l’ancien portier du Stade Rennais était même en contacts avancés en 2015. Benoit Costil était d’accord pour rejoindre Marseille, Rennes était prêt à accepter un chèque de 5M€. Finalement Steve Mandanda avait décidé de rester une saison de plus et le dossier Costil fût donc enterré. Depuis la rumeur a été réchauffé sans que le club olympien retente sa chance.

 

Libre de tout contrat, Benoit Costil a décidé de rejoindre Bordeaux, il a expliqué dans Team Duga sur RMC que l’OM ne l’avait pas contacté cet été.

 

Il n’y a rien eu du tout avec l’OM cet été

 

 


« Il n’y a rien eu du tout avec l’OM cet été. Il y a eu des approches par le passé mais rien cet été. J’ai eu la chance d’avoir plusieurs clubs qui s’intéressaient à moi cet été, Bordeaux donc mais aussi des clubs espagnols, italiens et allemands. Mais j’ai choisi Bordeaux pour plusieurs raisons : Jocelyn Gourvennec, le prestige et l’histoire du club. »

 

Benoit Costil – source : RMC


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0