PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM a recruté un « futur grand » ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Saïf-Eddine Khaoui - OM - Crédit image Footballclubdemarselle.fr

 

 

 

Alors que Vincent Labrune a annoncé son départ, les supporters ne peuvent que constater les dégâts sur l’effectif. Le président de l’OM a été obligé de laisser filer les meilleurs éléments de l’équipe pour combler les déficits. Le recrutement est low cost, Bedimo et Sakai sont arrivés libres, Khaoui et Hubocan ont coûté moins d’un million d’euro. Le jeune milieu de terrain a déjà affiché ses qualités techniques lors du premier match amical de l’OM (voir ci-dessus), un de ses anciens entraîneurs croit beaucoup en lui.

 

 

« C’est un milieu relayeur de formation »

Khaoui va devoir grandir tranquillement…

 

Marco Simone, l’ancien entraîneur de Saïf-Eddine Khaoui à Tours, ne tarit pas d’éloges dans La Provence : « Il a des qualités techniques très importantes. C’est un joueur qui, s’il a la capacité de travailler sur les plans tactique, physique et mental comme il l’a fait avec moi, a tout pour devenir un grand joueur. Il a une excellente qualité de dribble en un-contre-un, il a une facilité à éliminer à l’adversaire, une très bonne vision de jeu. Dans un 4-2-3-1 ou un 4-3-3, je l’utilisais sur le côté droit de l’attaque, comme un ailier, mais il peut aussi jouer en numéro 10 derrière l’attaquant dans un système en losange. C’est un milieu relayeur de formation, mais il a tellement de qualités offensives que je préférais le mettre devant. Il doit apprendre à être un peu plus efficace, surtout dans la dernière passe. Il est jeune, il a tout le temps pour progresser. Mais je le répète, je pense que c’est un futur grand ». Khaoui est jeune et n’a pas beaucoup jouer en L2, la patience devra être de mise pour ne pas mettre une pression inconsidérée sur les épaules d’un jeune joueur sans expérience au haut niveau…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0