PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM obligé de garder ce flop sous contrat

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

Clinton Njie aura énormément déçu cette année. Il avait pourtant une carte à jouer dans un effectif dépeuplé aux avants-postes mais a préféré traîner des pieds toute la saison et n’aura pas survécu au départ de Franck Passi.

 

Il n’est plus apparu que par intermittence en seconde partie de saison malgré quelques fulgurances comme son but à Bastia ou celui face à Rennes. Trop léger, trop prévisible dans son jeu, il est l’un des flops de la saison 2016/17 et pourtant, l’OM va bien devoir le garder.

 

Tottenham ne veut pas rapatrier Njie

 

Arrivé à l’OM à l’été 2016 dans le cadre d’un échange rocambolesque avec GK Nkoudou, personne ne savait réellement les termes exacts de son contrat, à part les deux clubs. Finalement selon L’Équipe, Tottenham bénéficiait d’une clause pour rapatrier le camerounais, ce qui explique l’incertitude que pouvait exprimer Njie en conférence de presse quant à son avenir.

 

 

 

Sans grande surprise, les Spurs ont décidé de ne pas lever cette option et le laisse sur la méditerranée. L’OM va devoir trouver une solution pour ce joueur sur lequel Rudi Garcia ne compte clairement plus…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1