PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Nice double l’OM pour un possible concurrent à Sakaï ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

Ce n’est pas un poste prioritaire, pourtant l’OM a besoin de recruter un latéral droit pour concurrencer Hiroki Sakaï. L’international japonais a réalisé une bonne saison mais aura besoin d’être épauler avec une compétition en plus à jouer, la Ligue Europa (si l’OM passe les deux tours préliminaires). Le club phocéen serait intéressé par un jeune latéral qui évolue en Jupiler League, mais la concurrence est forte dans ce dossier…

 

 

Clinton Mata hésite… Nice en pôle ?

 

Il y a un mois la Dernière Heure affirmait que les dirigeants olympiens avaient coché le nom de l’international Angolais de Charleroi, Clinton Mata (24 ans). Cependant le jeune défenseur semblait se diriger vers Anderlecht. Le média belge explique qu’Anderlecht a bien trouvé un accord avec Charleroi pour un montant de 3,5 millions hors bonus, mais que le dossier « s’est considérablement refroidie ces derniers jours. En cause : l’indécision du joueur. » Clinton Mata serait tenté par une aventure à l’étranger, Nice, Marseille, Newcastle, Crystal Palace, Watford ou encore Brighton sont sur les rangs. Le lattéral droit est sous contrat jusqu’en 2021, aucun club n’a fait d’offre mis à part Anderlecht, cependant l’OGC Nice serait le club le plus avancé. Les aiglons cherchent un successeur à Ricardo Pereira. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0