PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « En coulisses, Dassier faisait tout pour que je parte, seul Deschamps voulait me garder »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Son départ a été le début du déclin de l’OM. Mamadou Niang poussé vers la sortie alors que Didier Deschamps voulait le garder, c’est le début des difficultés après le titre de 2010. L’OM avait dû payer à prix d’or les transferts de Gignac et Rémy. Invité sur SFR Sports, l’ancien attaquant de l’OM revient sur ce transfert vers la Turquie.

 

 

Niang : « j’avais refusé des propositions ou on me proposait beaucoup plus d’argent »

 

 


« Dassier disait publiquement que j’étais intransférable, en coulisses il faisait tout pour que je parte. Seul Didier Deschamps voulait que je reste. Il a tout fait pour mais malheureusement ça ne s’est pas fait. C’est compliqué car des personnes disaient publiquement que je devais rester mais en coulisses c‘était un tout autre discours. Apparemment, j’étais trop vieux pour Dassier, j’avais 30 ou 31 ans. Alors que c’était le moment ou je me sentais le mieux. L’année d’après je finis champion avec le Fener avec 17 buts. Ce n’est pas qu’une question d’argent, il faut aussi sentir que tout le monde veut que tu restes. Si tu sens que le coach te veut mais que tout le monde souhaite ton départ… Avant l’année du titre avec l’OM j’avais refusé des propositions ou on me proposait beaucoup plus d’argent. Je suis resté car le coach m’avait demandé de rester. »

 

Mamadou Niang – Source : SFR Sport


 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0