Clinton Njie of Marseille during the friendly match between Olympique de Marseille and Etoile Sportive du Sahel on July 9, 2017 in Martigues, France. (Photo by Guillaume Ruoppolo/Icon Sport)
Partagez
Publié
Publié le
Mis à jour le
Par
Sur le même thème

Mercato OM : Pas besoin d’attaquant en plus de Germain?

 



 

 

Une des plus grandes attentes du mercato marseillais est la venue d’un grand numéro 9. Si les dossiers évoqués sont impossibles ou au point mort (André Silva, Giroud, Muriel, Bacca, Jovetic, Dembélé, Bony…) l’etat-major olympien travaille en silence pour doter l’équipe d’un attaquant de classe mondiale.

 

 

Pour Njie l’équipe est assez forte comme ça

 

 

Le camerounais qui vient d’être officiellement transféré à l’OM a jugé que l’équipe était suffisamment forte pour entamer la saison. «Si on n’arrive pas à prendre un attaquant cet été, il y a encore suffisamment de qualités dans le groupe pour se débrouiller jusqu’au prochain mercato.» Des mots qui vont dans le sens de Rudi Garcia qui entend préserver Valère Germain pour cause de pénurie d’avant-centres. S’il semble impossible que les phocéens n’aient pas recruté d’avant-centre d’ici au 31 août, le premier match non-amical a lieu le 27 juillet (tour préliminaire Europa League contre le KV Oostende) et même s’il y avait des arrivées d’ici-là les nouveaux-venus ne pourraient pas intégrer la compétition aussi rapidement.

 

Et vous, qu’en pensez-vous?

 

 

 



    VIDEOS