PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Pourquoi Bedimo ne viendra pas

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Henri BEDIMO - 16.02.2014 - Lyon / Ajaccio - 25eme journee de Ligue 1 - Photo : Jean Paul Thomas / Icon Sport

 

 

L’OM a une priorité, transférer des joueurs afin de combler le déficit de la saison et réussir son passage devant la DNCG le 23 juin prochain. Dans cette optique, Benjamin Mendy sera vendu si une belle offre arrive sur le bureau de Vincent Labrune. Si l’international espoir trouve preneur, l’OM avait dans son viseur, Henri Bedimo en fin de contrat avec l’OL. Cette piste est bien mal embarquée…

 

 

A lire : L’Espanyol veut s’offrir le couloir gauche de l’OM ?

 

 

Beaucoup de clubs sur un Bedimo à « zéro euro »

 

 

Le dossier est compliqué car l’OM doit faire face à une grosse concurrence. Selon l’Equipe, l’AS Monaco pense à Bedimo en cas de départ d’Echiejile, Lille, Rennes et Nantes sont aussi sur les rangs. Le plus gros danger pourrait venir de Premier League ou trois clubs lorgnent sur lui, West Bromwich Albion, Middlesbrough et Burnley ont les moyens de lui offrir un beau dernier contrat.

 

 

 

Un profil qui ne plait pas à tout le monde à l’OM

 

 

Des rumeurs d’une signature à Besiktas ne semblent pas se confirmer. Quoi qu’il arrive, le profil de l’ancien défenseur du MHSC ne faisait pas l’unanimité au centre Robert Louis-Dreyfus selon La Provence. Deux raisons à cela, « sa participation potentielle à la prochaine coupe d’Afrique des nations (21 janvier-12 février 2017), son âge (32 ans demain) ». Si Benjamin Mendy trouve preneur, l’OM devra trouver une autre solution…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0