PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Un attaquant de standing pour remplacer Rémy?

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Alors que les dirigeants du club phocéens ne cessent d’envoyer des signaux de rigueur financière, La Provence annonce dans son édition du Lundi que Loïc Rémy, s’il part, sera remplacé par un attaquant de standing. On ne voit pourtant pas comment cela peut être envisageable compte tenu des finances du club et du prix qu’un « attaquant de standing » couterait sur le marché. En effet, si Rémy est cédé aux alentours de 20 millions d’Euros,  une majeure partie de cette somme servira d’abord  à combler les pertes. Dès lors, comment recruter un buteur de haut niveau à moins de 10 millions. A moins de considérer Maiga ou Raspentino comme des « attaquants de standing »..

 

Pourquoi donc sortir de telles informations alors que tout laisse à penser le contraire. Peut-être afin  de préparer le terrain pour de nouvelles fabulations dans leurs colonnes mercato estivales, et vendre aux supporters crédules le doux rêve d’une équipe qu’ils ne verront pas la saison prochaine. Le quotidien provençal leur servira probablement encore cette soupe, nous n’en doutons pas…

 

L’équation est pourtant simple: pas de bras, pas de chocolat…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0