Mercato OM/PSG : Nicollin en remet une couche!

Louis NICOLLIN

Le président de Montpellier était l’invité de l’After sur RMC dimanche soir. Loulou Nicollin a commenté l’actualité des transferts et l’énorme recrutement du PSG. Pour Lui, Paris sera forcément champion de France 2013 : « Si le PSG n’est pas champion il faut envoyer Ancelotti entrainer le Paris FC ! »

 

Mais le président du club champion de France ne peut pas s’empêcher de tailler l’OM en comparant le mercato des deux clubs : «  Ils doivent faire une mouille les supporters marseillais. Je ne suis pas encore allé à ma boite mais je vais bien rire. Raspentino contre Ibrahimovic, c’est pas mal ! Ils n’ont pas les moyens mais ils devraient être bien contents d’avoir cette dame qui donne des sous pour que le club ne disparaisse pas. »

 

Loulou Nicollin termine ses commentaires par un petit mot sur le directeur sportif de l’OM : « Anigo n’est pas con ! Il a les yeux et dans le football il faut avoir ça…faut bien rigoler. »

 

Le titre de champion de France semble avoir renforcé la faculté de Nicollin à toujours titiller l’OM et ses supporters à la moindre occasion…


    VIDEOS
    Pin It on Pinterest