PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Pépé à l’OM c’était quasiment fait, mais…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Andoni ZUBIZARRETA n'est pas l'homme de la situation selon Nabil Djellit.


L’une des priorités du mercato hivernal de l’OM était de trouver un attaquant pour suppléer Bafétimbi Gomis. Le club phocéen n’a finalement pas trouvé le joueur idoine et devra faire avec un seul véritable avant-centre jusqu’à la fin de la saison.

 

 

Pourtant, à en croire les informations du journal L’Equipe de vendredi, le club phocéen était tout proche de signer l’attaquant du SCO Angers, Nicolas Pépé. Les représentant du joueurs ont même rencontré Andoni Zubizaretta à la commanderie dans les dernières heurs du mercato, pensant boucler l’affaire, avant que l’entraineur de l’OM ne mette fin aux discussions. « Un coup de fil plus tard de « Zubi » à Rudi Garcia, le dossier Pépé était enterrée », précise ainsi le quotidien sportif.

 

 

« On n’a pas trouvé ce qu’on voulait »

 

 

Hier, en conférence de presse, le coach olympien s’ expliquait : « On n’a pas trouvé ce qu’on voulait en terme de qualité et de niveau de joueurs. Si c’est pour prendre des joueurs que l’on utilisera pas beaucoup il n’y a aucun intérêt. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0