OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Tout proche de signer avec l’OM cet été, Aboubakar rempile avec Porto !

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Vincent Aboubakar

En juillet dernier, une source proche du club phocéen nous avait affirmé que les négociations entre l’OM et Vincent Aboubacar étaient bien avancées. Finalement le joueur a préféré rester à Porto sous les ordres de Sérgio Conceição conquis. L’OM a opté pour Mitroglou…

 

Aboubakar prolonge jusqu’en 2021

 

Aboubakar s’était confié à RMC concernant les approches de l’OM : « Le fait de changer de club directement en allant à Marseille, qui est aussi une grande équipe et un grand club, devoir s’adapter alors qu’il n’y a pas encore de stabilité dans le jeu… Si ça se passe bien, ça peut être très bien. Mais si ça se passe mal, je peux être un peu la victime. J’ai donc préféré rester là où j’avais déjà des automatismes. »

 

L’international camerounais, auteur de huit buts en huit matches joués avec Porto depuis le début de la saison, peut être satisfait de son choix. Porto aussi qui vient de le faire prolonger jusqu’en 2021. Selon l’Equipe, le club portugais a racheté les 60% des droits fédératifs du joueur qui étaient encore dans le giron du Besiktas Istanbul contre 7,2M€…