PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Un minot préfère Leipzig à l’OM ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Centre Robert Louis Dreyfus


 

 

L’OM Champions Project veut en partie se construire sur son centre de formation. L’éclosion de Maxime Lopez et celle programmée de Boubakar Kamara vont dans ce sens. Pourtant, ces promesses sur l’avenir ne rassurent pas tous les jeunes du centre de formation et surtout pas les plus talentueux qui continuent de regarder à l’étranger.

 

C’est le cas de Marvin Kokos (16 ans).

 

À Leipzig avec Upemecano et Konaté ?

 

Le milieu de terrain a brillé cette année avec les U17 de l’OM en marquant 3 buts mais surtout en délivrant 16 passes décisives. Une des valeurs montantes du centre de formation. Il a refusé le contrat d’aspirant proposé par son club et se dirigerait vers l’Allemagne et plus précisément les Red Bull Leipzig.

 

Selon Foot Mercato, le club allemand qui sort d’une saison exceptionnelle en Bundesliga (2nd) n’aurait aucun mal à s’acquitter des 200 000 euros d’indemnités de formation demandés pour le joueur. Le jeune club allemand est déjà pleinement satisfait de ces autres jeunes français sous contrat comme Dayot Upemecano et Ibrahima Konaté. Sa réputation de clubs épanouissants pour les jeunes attirerait Kokos…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0