PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Des tensions entre un gardien et son entraîneur pourraient-elles profiter à l’OM ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Alban Lafont
Alban Lafont
Alban Lafont gardien du TFC


 

 

L’Olympique de Marseille a repris le chemin de l’entraînement ce matin et pour l’instant, c’est toujours Yohann Pelé qui officiait dans les buts alors qu’il ne sera probablement que la doublure du gardien recruté cet été. Mais pour le moment, les négociations avec Crystal Palace pour Steve Mandanda sont tendues, celles avec Ochoa sont inexistantes. Ruffier, Ospina et les autres ne sont que de simples rumeurs. Une piste probable mène les dirigeants marseillais vers Toulouse, où des tensions existent entre Pascal Dupraz et une jeune pépite.

 

 

Dupraz, en froid avec son gardien, veut le retenir

 

 

En effet, Pascal Dupraz serait en froid avec Alban Lafont. D’après La Provence, il ne le porterait pas « dans son cœur. » Et même si l’entraîneur au sang chaud à tout de suite confirmer qu’il retiendra le gardien de but de 18 ans au TFC, cela pourrait jouer en sa défaveur. L’Olympique de Marseille se serait positionné sur le dossier mais aurait un peu « lâché l’affaire ». La priorité du club phocéen est de faire revenir Steve Mandanda.

Peut-être que cette tension entre Alban Lafont et son coach pourrait changer la donne. Il faudra faire attention au Milan AC qui serait sur le coup pour remplacer Gianluigi Donnarumma, si ce dernier ne prolonge pas. Estimé à 8 millions d’euros sur Transfermarkt, Alban Lafont pourrait partir pour près du double.

 

Pourcentage de faisabilité
de la rédaction FCM
Cursseur-FCM-black-25-130x130

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0