PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Meyrieu critique la gestion sportive de l’OM, des sanctions à venir ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Amoros: "Cela devenait insuportable pour Buelsa... par FootballClubdeMarseille Meyrieu critique la gestion sportive de l’OM, des sanctions à venir ?
Footballclubdemarseille TV

Habituellement les intervenants sur le média officiel de l’OM, OMtv, sont assez conciliants avec les choix sportifs de la direction. Il faut dire que Manuel Amoros avait payé ses déclarations sur la gestion du cas Bielsa par une éviction de la chaine du club et une interdiction d’accès à la Table des Légendes au Stade Vélodrome.

 

 

Meyrieu : « La gestion sportive n’a pas été bonne, à l’image du fait que beaucoup soient en fin de prêt ou en fin de contrat… »

 

 

Frédéric Meyrieu, consultant sur OMtv, est revenu sur la saison de l’OM dans La Provence, il n’a pas épargné sa direction : « Cette finale résume parfaitement la saison. Les erreurs individuelles qu’on a pu voir, comme celles de Nkoulou ou d’Isla, ça ne pardonne pas. Cela a été comme ça depuis le début du championnat. Il y a eu un manque de concentration, d’expérience également. Il y a eu des doublons à certains postes et il manquait des joueurs à d’autres… La gestion sportive n’a pas été bonne, à l’image du fait que beaucoup soient en fin de prêt ou en fin de contrat… J’espère que ce n’est qu’une mauvaise passe, mais j’ai peur que la passe dure longtemps. Je suis vraiment très inquiet pour la saison prochaine ».  L’ancien milieu de terrain va-t-il payer cette sortie médiatique, ou la direction, qui a d’autres dossiers bien plus urgents à traiter, va-t-elle accepter la réalité de la situation ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0