PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Quand Michy raconte son but et son immense joie

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Belgium - Michy Batshuayi

 

 

 

Vissé sur le banc depuis le début de l’Euro, Michy Batshuayi a enfin eu du temps de jeu avec la Belgique dimanche à l’occasion du 8e face à la Hongrie. L’attaquant de l’OM a rapidement trouvé le chemin des filets, un but libérateur pour un joueur frustré de compétition…

 

 

« J’étais comme un chien qu’on lâchait de sa cage »

 

Michy enfin récompensé

 

 

Interrogé par le journal l’Equipe, Michy Batshuayi raconte ce fameux but et revient sur sa situation : «J’avais très envie de jouer pour mon premier grand tournoi. J’étais parfois impatient. Mais je suis toujours resté positif. En me donnant à fond aux entraînements. Aujourd’hui, le coach m’a récompensé de mon travail. Je ne sais même pas après combien de temps je marque (quatre-vingt-quatorze secondes). Mais je sais que ça vient très, très vite. C’était une joie immense. J’étais comme un chien qu’on lâchait de sa cage. (…) Sur mon but, Eden fait un travail magnifique. Il fait son Eden Hazard. Et je n’ai plus qu’à la pousser au fond. Félicitations à lui. Les autres ont dû me calmer après mon but car je courais partout.» Le buteur de l’OM devrait quitter Marseille cet été, Michy et très sollicité par la Serie A et la Premier League…

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0