Claudio Ranieri - 15.08.2015 - West Ham / Leicester - 2eme journee de Premier League Photo : Ben Queenborough / BPI / Icon Sport
Partagez
Publié
Publié le
Mis à jour le
Par
Sur le même thème

Nantes-OM : Ranieri aurait bien piqué une des recrues olympienne



 

Demain à 17h, l’OM affrontera le FC Nantes au Stade de la Beaujoire pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Et Rudi Garcia fera face au prestigieux entraineur nantais : Claudio Ranieri, nommé à la tête des Canaris le mois dernier.

 

 

Le champion d’Angleterre 2016, avec Leicester, a donc fait son retour en France, lui qui avait entrainé l’AS Monaco de 2012 à 2014. Et sur Le Rocher, l’entraineur italien avait déjà croisé la route d’une des recrues estival de l’OM ! En effet, Valère Germain a évolué sous les ordres de Ranieri durant ces deux années, avec notamment une très grande saison en Ligue 2 pour le buteur français  (35 matchs, 14 buts et 7 passes décisives).

 

 

 

« C’est un joueur très intelligent », Claudio Ranieri à propos de Germain

 

 

 

En conférence de presse aujourd’hui, Claudio Ranieri a loué les qualités et la progression de Valère Germain, tout en ajoutant qu’il aurait bien aimé le recruter à Nantes.

 

 


« Je ne suis pas surpris par sa progression. C’est un joueur très intelligent. Un joueur comme lui était très bien pour nous. Le président me l’a dit. »

 

Claudio Ranieri – FC Nantes


 

 



    VIDEOS