OM – Audard: «On s’était fait voler par un plongeon de Valbuena»

OM – Audard: «On s’était fait voler par un plongeon de Valbuena»
Footballclubdemarseille TV

Au terme du match OM- Lorient (0-3), Fabien Audard a commenté la victoire de son équipe, revenant par ailleurs sur le match de la saison dernière où les merlus avaient eu le sentiment de « s’être fait voler » par un plongeons de Mathieu Valbuena. Le milieu de terrain marseillais appréciera certainement ce nouveau pique lancé par le portier Lorientais.

 

 

 

Ce soir c’est un belle exploit de s’imposer 3-0 au stade vélodrome face à l’OM…

C’est une belle performance. On était à la recherche d’un gros match depuis le début de la saison et ce soir il a été complet dans tous les domaines. Et puis c’est à Marseille, ça fait donc d’autant plus plaisir. J’espère surtout que ça va lancer notre saison à l’extérieur.

 

 

 

Êtes-vous surpris de la passivité de l’équipe marseillaise ce soir?

Non, ce sont tous les événements qui ont aussi rendu le match facile pour nous. Il reviennent avec de bonnes intentions, et au final, ils reprennent un but d’entré en seconde mi-temps. Ça coupe les jambes. On l’a assez vécu pour dire que ce n’est pas facile à vivre. Nous, on est content de ce qu’on a fait. Le reste, c’est leur problème.

 

 

 

 Ça fait passer la pilule du match de l’an dernier?

Non pas du tout. Un match reste un match. L’an dernier on méritait aussi la victoire, ou du moins un match nul. On s’était fait un peu voler sur un plongeon de Valbuena. Mais bon, ça ne fait pas passer la pilule.


    VIDEOS
    Pin It on Pinterest