PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « C’est devenu quasi aussi pro qu’à Lyon ou Paris »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

C’est l’heure d’un premier bilan, la nouvelle direction de l’OM fête ses un an. Dans les colonnes de France Football, Franck Pons, directeur de l’observatoire international en management du sport, estime que la direction n’a pas assez expliqué son projet et devrait plus insister sur l’importance du Stade Vélodrome.

 

Il faut mieux gérer les attentes

 


« OM Champions Project, c’est une formule qui flashe. Mais il faudrait mieux l’expliquer, histoire de faire savoir ce qui est positif. Quand les fans marseillais l’entendent, ils pensent avant tout au sportif, or cet aspect impossible à maîtriser devrait arriver dans un second temps. Les dirigeants n’ont pas assez communiqué sur l’accord trouvé avec la Ville pour l’exploitation du stade. C’est un lieu historique Or, ça travaille bien en interne. C’est devenu quasi aussi pro qu’à Lyon ou Paris. Mais on ne fait pas saliver les fans avec un cadre en marketing qui a une vision moderne et agressive de son métier. Il faut mieux gérer les attentes. »

 

Franck Pons – source : France Football


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0