Morgan Sanson of Marseille during the friendly match between Olympique de Marseille and Fenerbahce on July 15, 2017 in Lausanne, Switzerland. (Photo by Philippe Le Brech/Icon Sport)
Partagez
Publié
Mis à jour le
Publié le
Par
Sur le même thème

OM : Sanson et Ocampos ont manqué le bus après le match



 

 

 

 

Après le match laborieux d’hier face à Domzale (1-1), les marseillais voulaient vite tourner la page et rentrer à Marseille. Ils doivent en effet se remettre rapidement dans le bain pour préparer le match de championnat face à Angers dimanche à 17h. Mais un événement pour le moins inhabituel les a retardé.

 

 

Un contrôle Anti-dopage plus long que prévu

 

 

Après le match , Morgan Sanson et Lucas Ocampos ont été soumis à un test anti-dopage. Si le procédé peut paraitre simple et rapide, les deux marseillais ont été retardés par un petit contre-temps. En effet, selon Florent Germain de RMC Sport, ils n’ont simplement… pas réussi à uriner.

Si Jacques-Henri Eyraud avait été là, il leur aurait sans doute recommandé de boire une bonne tisane. Alors que le bus de l’OM les attendaient, le staff a donc décidé de prendre la direction de l’aéroport pour enregistrer les bagages et gagner du temps. Les deux joueurs les ont rejoint plus tard dans la soirée, une fois leur devoir accompli.

 

 

 

 




    VIDEOS