PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Garcia : « Je dois rappeler mes hommes à l’ordre »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Garcia a convoqué ses joueurs ce matin à 9h.


L’OM a gagné son 6e match amical face au Sporting Portugal mardi soir (2-1). Le match a commencé en retard, car les portugais étaient coincés dans les embouteillages. Njie a marqué deux buts, mais l’OM s’est fait bouger en seconde période. Interrogé après la rencontre, le coach olympien, Rudi Garcia affichait sa satisfaction suite à ce stage, il était par contre remonté concernant la prestation en seconde mi-temps de son équipe…

 

 

On a fait quelques gestes de décontraction qu’on ne doit pas faire (Garcia)

 

 


Celui-là ne ressemblait pas vraiment un match de compétition. A la mi-temps, j’ai dit aux gars qu’ils ne devaient pas s’endormir, car on était tombés dans un faux rythme. On a été mieux en seconde période car le Sporting a fait entrer quelques joueurs vifs. C’est bien, mais on a fait quelques gestes de décontraction qu’on ne doit pas faire. En compétition, ça ne pardonne pas. Je ne parle pas du penalty, mais on a fait deux ou trois mauvais choix par manque de simplicité car on s’est endormi à 2-0 et que l’on croyait que c’était facile. Je dois rappeler mes hommes à l’ordre, c’est plutôt bien… Autant de choses ne m’ont pas plus en seconde période (ce qui est humain vu le contexte du match), autant la semaine ils ont travaillé sérieusement et fort.

 

Rudi Garcia – source : La Provence


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0