OM Fil Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM : « Il va falloir arrêter de faire les cons »

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Florian THAUVIN - Olympique de Marseille - SCO Angers - Stade Orange Velodrome on March 10, 2017 in Marseille,
C'est dernière ligne droite du championnat. FCM est allé à la rencontre des supporters Marseillais pour connaitre leur espérances sur le classement final de l'OM...


A 5 journées de la fin, l’OM se retrouve classé 6ème à 1 point seulement de Bordeaux, 5ème. L’Europa League semble être l’objectif de Rudi Garcia et de ses joueurs … Mathématiquement, ces derniers peuvent toujours terminer en 4ème position. Les supporters Olympiens ont donné leurs prévisions sur la position que les Marseillais occuperont à l’issue de la 38ème journée. Et selon Jean-Claude « la 4ème place est toujours prenable ». Pour le gérant de la boutique Massilia Foot : « Tout dépendra de ce qu’il va se passer autour de Lyon ». Ce supporter Marseillais regrette les incidents qui ont eu lieu ce samedi sur la pelouse du stade Armand Cesari  car « le match va sûrement être gagné sur tapis vert alors qu’avec un peu de réussite du côté bastiais l’OM  aurait pu se retrouver à 3 points des Lyonnais à l’issue de la 33ème journée de Ligue 1. »

 

 

 

« Il va falloir arrêter de faire les cons ! « 

 

 

 

Julien, de son côté, ne cache pas sa colère : « il va falloir arrêter de faire les cons, on a perdu assez de points comme ça ». Pour cet abonné Winners, l’OM va terminer dans le TOP 5 : « on va jouer Nancy, Caen, Nice, Bordeaux et Bastia. Bordeaux a 52 points et nous en avons 51. C’est jouable, on peut finir 5ème ! « . Selon lui, l’AS Saint-Etienne ne représente plus une menace pour les joueurs de Rudi Garcia :  » les Verts sont dans une mauvaise passe, ils ont un match en retard et devront aller jouer à Monaco. On a 6 points d’avance sur eux donc je pense pas qu’ils pourront nous rattraper ! « 

 

 

 

« On pourrait titiller Lyon »

 

 

 

Rémi, quant à lui, semble du même avis que Jean-Claude : « si on gagne tous nos matchs, on pourrait titiller Lyon ! «  … Néanmoins, cet étudiant de 18 ans se montre réaliste : « mais je pense que l’on terminera devant Bordeaux à la 5ème place. On en est tout à fait capable ! « .  Pour terminer dans le top 5, les Marseillais devront aller chercher les trois points à Nancy ce vendredi… Ce qui ne sera pas forcément une partie de plaisir puisque les joueurs de Pablo Correa luttent pour leur survie en Ligue 1 !