OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Je sais que je vais rejouer… je vais montrer que je mérite de jouer sous ce maillot »

Info Chrono
.
Top articles de la semaine

Lancé trop tôt dans le bain, Aymen Abdennour a pris le bouillon avant de devoir sortir sur blessure. Son premier match face à Rennes au Vélodrome est tout sauf une réussite. Le solide défenseur central s’est refait une santé pendant le trêve, il est opérationnel. Interrogé par Footmercato, il revient sur son envie de réussir à l’OM:

 

L’OM voulait attendre un peu

 


 » J’avais fait la préparation avec Valence. J’avais joué à tous les matches amicaux pratiquement. Je suis venu à Marseille avec une grande envie, une grande motivation. Avec mes coéquipiers, on est comme une famille. On vit comme des frères. Tout le monde s’aide sur comme en dehors du terrain. Parfois, il y a des moments difficiles. Il y a des matches où on joue et où ça ne se passe pas bien. C’était le cas face à Rennes. Je pense qu’on va faire mieux. J’espère qu’on se rattrapera à Rennes, chez eux au retour.

Ça se passe comme ça dans le foot. J’étais un peu triste, c’est vrai. Mais je sais que je vais rejouer. La saison est longue. Le club a besoin de moi toute l’année, pas pour un seul match. Je vais tout faire pour montrer que je mérite de jouer sous ce maillot. Je veux tout donner pour l’OM. »

 »

 

Aymen Abdennour – source : Footmercato