PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Levin et Kyril obstacle de la vente, vraiment ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Depuis Lundi, et la bombe lâchée par France Football sur le rachat (soit disant) acté de l’OM par Gerard Lopez, de nombreuses  rumeurs, souvent contradictoires, sortent chaque jour.

 

Lundi. L’OM est donc vendu à Gérard Lopez qui ramenait Bielsa dans ses valises. « C’est fait », titrait ainsi France Football.

Lundi soir. MLD dément formellement.
Mercredi soir. Gerard Lopez dément formellement.
Jeudi. C’est finalement un groupe d’investissement américains qui serait en pôle position. L’homme d’affaire luxembourgeois, et sa garde rapprochée – dont le nom de Michel Moulin, ancien dirigeant du PSG et patron du 10 Sport apparait – auraient donc tenté un coup de poker médiatique pour mettre la pression sur MLD voyant l’affaire leur échapper.

 

 

Mais Lopez est-il le seul à manipuler les médias dans ce dossier extrêmement brulant. Pas sur. On apprend ainsi que le projet rachat de l’OM par ce fameux fond américain serait lui aussi porté par un homme de médias, français, d’une quarantaine d’années, qui lui aussi utilise forcément son réseau pour faire passer certains messages.

 

Il se dit désormais que l’entourage proche de MLD pourrait ainsi bloquer le processus de Vente.  Selon le Parisien : « Le dernier obstacle de cette vente reste le rôle trouble joué par l’entourage de Margarita Louis-Dreyfus. Igor Levin, l’un de ses hommes de confiance (et de l’ombre), semble se prêter au jeu alors que son influence est désormais majeure au sein du club. Kyril, l’un des jumeaux de MLD, joue également un rôle actif puisqu’il est dingue de l’OM et ne voit pas forcément cette vente d’un bon œil. » Info ou intox ? A qui profite le crime ? Voila une question que l’on est obliqué de se poser désormais systématiquement à chaque nouvelle article sur ce sujet.

 

Les différents protagonistes, via leur réseaux respectifs, s’affrontent dans une guerre médiatiques en alimentant la presse d’informations, et de contre informations. A tel point qu’il semble bien difficile aujourd’hui de démêler le faux du vrai.

Dans ce cirque médiatique qui ne semble que commencer, les nerfs des supporters marseillais risquent d’être encore mis à rude épreuve dans les jours à venir.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2