PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Lopez, ce n’est pas un Coman, un Thauvin ou un Ocampos »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Maxime Lopez /Olympique de Marseille

 

 

Depuis que Rudi Garcia a changé son système de jeu, Maxime Lopez a perdu sa place de titulaire. Le jeune milieu de terrain joue en Europa League mais au poste d’ailier. Son selectionneur chez les Espoirs, Sylvain Rippol en a fait de même lors des deux derniers matches de jeunes français. Un nouveau poste d’ailier gauche qui ne colle pas avec ses caractéristiques selon son ancien coach Franck Passi.

 

Lopez ce n’est pas un ailier – Passi

 

 

« Je pense qu’il s’en sortira beaucoup mieux. Il pourra rentrer et avoir le ballon côté opposé à l’adversaire, avec son épaule pour garder le contrôle. De l’autre côté, il faudra qu’il s’extirpe en vitesse, et ce n’est pas son fort non plus. Maxime, ce n’est pas un Coman, ce n’est pas un ailier. Il commence à jouer là, il faut qu’il prenne des repères. Il ne va pas jouer comme un véritable ailier. Ça ne va pas être du Thauvin ni du Ocampos. C’est un joueur qui va vouloir rentrer à l’intérieur pour être dans la zone qui lui correspond, entre la défense et le milieu défensif. »
Franck Passi – source 10Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0